LES LAUREATS 2017

Ce qu'ils disent du Trophée Rotary...


Mycophyto

Mycophyto

J'ai connu le trophée du Rotary en discutant avec Idriss d'O'Sol lors d'un repas de l'incubateur PACA EST.
Mais par la suite j'ai pu participer à ce concours grâce à Jean-Paul Faure qui m'a vu au BA06 Event à Nice.

Cette soirée a été pour moi extrêmement riche en rencontres et discussions autour de mon projet mais également de façon plus large avec les Rotariens qui sont très accueillants et bienveillants face à nous, jeunes créateurs.
L'exercice d'une présentation rapide en 7 minutes n'est pas simple mais permet toujours de refaire le point sur l'essence même de notre projet et de revenir à l'essentiel du sujet.
Comme l'a dit un des anciens Lauréats, le parcours d'entrepreneur est semé d'obstacles à surmonter et il faut de l'énergie chaque jour.

On passe parfois par des moments de fatigue et la soirée du Trophée m'a donné vraiment un coup de "boost" énorme et avoir le soutien de Rotariens permet de se dire aussi que oui, nous on a la tête dans le guidon et on navigue parfois à vue mais d'autres personnes expérimentées et chefs d'entreprises avertis voient un avenir dans notre projet et pensent que celui-ci à du sens et c'est très rassurant.

Pour contacter Justine Lipuma :

Sur linked in : https://fr.linkedin.com/in/lipumajustine

Sur twitter : https://twitter.com/Mycophyto1

Arcan Security

 

J'ai connu le Trophée Rotary par l'intermédiaire de Vincent Denis, chargé d'affaires référent de mon projet à l'incubateur Paca-Est qui m'a proposé de participer à ce concours.

La soirée s'est passée merveilleusement bien. Nous avons été à l'aise et pitcher devant 200 personnes est un très bon entrainement pour la suite.

Site internet : https://arcansecurity.com

Epicerie Boomerang

 

Nous avons connu le Trophée Rotary par le biais d’Aktisea et M. Hassan GOUMRI (Rotary de Villeneuve Loubet Baie des Anges).

Cette soirée a été pour moi riche en rencontres de personnes bienveillantes, d’intérêt porté à Avencod par des personnes ayant tellement à nous apporter en terme de réussite d’entreprise que cela m’a fait l’effet d’une réelle bouffée d’oxygène dans mon actuel parcours de créatrice d’entreprise.

Laurent Delannoy et Laurence Vanbergue

Le site web de la société : http://www.avencod.fr