LES LAUREATS 2018

Ce qu'ils disent du Trophée Rotary...

Les Franjynes

Premier prix

J'ai connu Le Trophée Rotary grâce à l'ACEC BGE côte d'azur la pépinière qui a accompagné le projet des Franjynes depuis le tout début. La soirée s'est parfaitement bien passée, j'aurai difficilement pu espérer mieux.
C'était une soirée, remplie de bienveillance et de belles rencontres. Je suis fière et heureuse d'avoir eu la chance d'y participer.

Cette expérience m'a conforté dans l'idée que les relations humaines, la bienveillance, l'entraide, le partage et la solidarité sont les clefs de la réussite et d'un monde heureux.

Site internet : www.lesfranjynes.com

Ekinnox

Deuxième prix

Nous avons connu le Trophée Rotary par l'intermédiaire d'Initiative Sophia Antipolis, notre partenaire bancaire Société Générale (M. Stéphane Marchi), ainsi qu'un membre du Rotary partenaire du projet, Dr Jean-Pierre Flambart.

Cette soirée à été pour nous une formidable opportunité de nous faire connaître, de rencontrer et d'échanger avec des personnes très intéressantes, le tout dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

Cela nous conforte un peu plus encore dans nos projets, notre vision, nos ambitions, et nous avons hâte de pouvoir continuer à échanger avec les membres du Rotary.

Site internet : http://www.ekinnox.com/

Oui ! Greens

Troisième prix

- Comment avez-vous connu le Trophée Rotary ?
Ce sont l’incubateur PACA EST et Initiative Nice Cote d’Azur qui m’ont parlé du trophée et recommandé d’y participer.

- Comment s’est passée la soirée ?
Très bien, le format était adapté, plaisant et bien timé.

- Que retirez-vous de cette expérience ?
De nombreux contacts, de la visibilité mais aussi et surtout une motivation encore plus grande grâce aux reactions positives et encourageantes du public au concept.

Site internet : www.ouigreens.com

Computer Vision

Prix spécial du Jury

Nous avons connu le trophée Rotary grace a l'incubateur PACA Est .
Nous sommes enchanté de notre participation et de ce prix qui est une belle opportunité aussi pour nous de faire connaitre notre projet et tisser des liens ou ouvrir des portes a des collaborations ou autres.

Nos compagnes et nous même avons passé une très agréable soirée en compagnie des membres du Rotary et les discussions étaient toujours enrichissantes dans un lieu superbe.

Nous serons heureux de participer a nouveau à cette expérience l’année prochaine avec des résultats prouvés par des déficients visuels qui, je l’espère, auront aussi de belles expériences a partager.

Site internet : www.b2bot.net